Top Shows Similar To Sister Wives That You Must Watch

World

La lutte pour Kody Brown et ses quatre épouses, ainsi que leurs 17 enfants au total, pour maintenir leur vie de famille « régulière » face à une société qui les méprise est décourageante. Chaque épisode d’une demi-heure révèle le fonctionnement interne d’un ménage polygame, mettant en évidence les relations remarquablement profondes et aimantes qui existent entre les épouses de Kody, malgré leurs structures familiales et leurs situations de vie différentes. Le programme dépeint également la dynamique complexe d’un homme qui jongle avec trois femmes tout en essayant de le garder secret du reste du monde. Pourtant, la cellule familiale Brown n’est pas la seule à connaître des difficultés.

Grandir dans un foyer polygame présente des défis uniques, que le programme étudie. Il se réfère à Robyn, sa quatrième épouse (son premier mariage formel s’est terminé par un divorce), comme son épouse spirituelle, c’est la première fois qu’il utilise le terme.

Quand un gars a trois femmes, il est difficile de cacher ce fait au reste du monde, et “Sister Wives” montre à quel point il est difficile de garder ce fait secret de sa famille. Malgré le fait que cela ait été prédit, l’annonce de Kody qu’il prendrait la famille d’une autre femme et de ses trois enfants donne le ton pour le reste de la saison. Comme les trois femmes se sont mariées avant d’avoir des enfants, elles ont toutes été élevées ensemble comme des frères et sœurs. Au cours de seize ans, leurs rôles ont évolué et ils ont travaillé ensemble pour que les Sister Wives restent une unité cohérente et aimante. L’ajout forcé d’une quatrième épouse au mélange pourrait avoir un effet profond sur la vie de toutes les personnes impliquées. Alors que Robyn et ses enfants rejoignent la famille et que les femmes des sœurs travaillent sur leurs doutes et leurs inquiétudes, la série raconte leur parcours.

Sœurs épouses

10 émissions similaires à Sister Wives

Une histoire de bébé (1999)

Il s’appelait «A Baby Story» lors de sa première sortie en 1999, et le site Web de TLC indiquait qu’il s’agissait de «suivre les couples tout au long de leurs dernières semaines de grossesse, en les rejoignant dans la salle d’accouchement et pendant les premières semaines de leur de nouvelles vies. Selon les mots de Pie Town Productions, la société qui réalise le spectacle, “A Baby Story est plus qu’un simple spectacle.” Site Web : “Il enseigne et éclaire ses téléspectateurs sur la merveille de la naissance à un niveau personnel à travers un voyage émotionnel.”

Si vous ne savez pas grand-chose sur l’émission, vous ne savez peut-être pas qu’elle est très populaire. Continuez à lire pour découvrir la vérité sur “A Baby Story”, ou lisez la suite pour en savoir plus. Selon Pie Town Productions, qui a réalisé l’émission, A Baby Story suit un couple enceinte “à travers les hauts et les bas et les moments amusants de la grossesse, de l’accouchement et du retour du bébé à la maison”. “A Baby Story” de TLC raconte l’expérience d’un couple enceinte. Beaucoup de gens pensaient que les femmes enceintes pourraient être offensées par la série, qui remonte à l’époque où I Love Lucy a gardé secrète la grossesse de sa star pour que les gens ne la voient pas.

Famille perdue depuis longtemps (2011)

Cette émission de télévision britannique aide les individus à renouer avec des parents perdus depuis longtemps. Dans les cas où la quête d’une personne pour un frère ou une sœur perdu depuis longtemps ou un parent biologique ou un enfant perdu depuis longtemps n’a abouti à rien, les chercheurs interviennent pour poursuivre l’enquête. Les membres de la famille sont réunis via des lettres, des photos et, dans certains cas, un contact en face à face sur le programme. L’émission, animée par Davina McCall et Nicky Campbell, est la dernière opportunité pour ceux qui cherchent désespérément à retrouver la famille perdue depuis longtemps. Les personnes qui cherchaient depuis des années des membres de leur famille peuvent enfin les localiser grâce à cette série.

Famille perdue depuis longtemps – Que s’est-il passé ensuite

Il examine l’histoire et le contexte de la rupture de chaque famille, ainsi que le travail d’enquête et le processus souvent traumatisant de localisation de chaque membre disparu avant qu’il ne soit réuni. Tous les membres de la famille sont dirigés et assistés par Davina et Nicky pour trouver le membre de leur famille qu’ils ont recherché, parfois pendant la majeure partie de leur vie, afin de trouver la fermeture. Chaque histoire de Long Lost Family est explorée en profondeur, des jeunes mères célibataires qui pensaient qu’elles ne pouvaient pas retenir leurs nouveau-nés aux pères qui ont fui et aux sœurs jumelles qui ont été séparées à la naissance, révélant le contexte sociétal et les causes de ces éloignements. .

Qui pensez vous être? (2010)

Qui pensez vous être? est une série documentaire généalogique américaine basée sur la série britannique du même nom diffusée sur la BBC. Chaque épisode présente une célébrité différente en voyage pour en savoir plus sur l’histoire de sa famille. C’est un voyage qui les emmène aux quatre coins du globe pour en savoir plus sur leurs ancêtres. Il y a six producteurs exécutifs dans la série : Alex Graham, Pam Healey, Lisa Kudrow et Dan Bucatinsky. Stephanie Schwam et Al Edgington font également partie du comité exécutif de l’émission.

Qui pensez vous être?

Il y avait trois saisons de la sitcom, qui a commencé à être diffusée sur NBC le 5 mars 2010, jusqu’à ce qu’elle soit brusquement annulée en 2012. TLC l’a rachetée et elle a duré sept saisons supplémentaires jusqu’à ce qu’elle soit annulée. La sitcom a été renouvelée pour une dixième saison, qui a débuté le 3 décembre 2018, et mettait en vedette Mandy Moore, Regina King, Josh Duhamel et Matthew Morrison. Au 6 mai 2019, NBC a confirmé que l’émission reviendrait pour treize épisodes dans les mois à venir, bien qu’aucun autre détail n’ait été publié.

Histoires inédites d’ER (2004)

TLC et Discovery Life ont diffusé “Untold Stories of the ER”, une série télévisée américaine de docudrame. Ils décrivent les cas les plus étranges et les plus déroutants qu’ils ont vus en travaillant aux urgences. Les interactions du patient sont reconstituées dans le style “Docudrame” de l’émission, avec des images “Talking Heads” du médecin urgentiste réel racontant.

Histoires inédites de ER

Lorsque cela est possible, les médecins et les patients participent à la reconstruction des événements. Les patients sont également présentés dans de courtes entrevues pour décrire leurs épreuves. Il n’est pas rare que des acteurs assument l’identité de vrais patients et racontent leurs histoires dans des films. Il peut y avoir une certaine licence dramatique utilisée avec les faits afin de rendre les histoires plus convaincantes, de sorte que l’exactitude clinique et technique des événements présentés peut être remise en question. Le programme a été renouvelé pour une neuvième saison le 11 novembre 2015. La 15e saison de l’émission a commencé à être diffusée en février de la même année.

OutDaughter (2016)

Sur OutDaughtered de TLC, Adam et Danielle Busby, les parents des premiers quintuplés américains entièrement féminins enregistrés, jouent. Lorsqu’elle a commencé à être diffusée le 10 mai 2016, la huitième saison de l’émission a été diffusée le 23 février 2021. Ils ont cinq enfants, dont l’aînée, Blayke Louise, née en 2006. Adam et Danielle Busby sont mariés depuis 2006 et ont une fille nommée Blayke Louise. L’insémination intra-utérine (IIU) était la solution qu’Adam et Danielle ont trouvée après des années d’essais sans succès. Une césarienne a été utilisée pour accoucher des quintuplés après que Danielle ait été enceinte de 28 semaines. Les cinq filles sont nées avec des souffles cardiaques, qui ont été corrigés avec des médicaments peu après leur naissance.

La star d’OutDaughtered ‘Adam Busby demande des prières au milieu de la maladie mystérieuse de sa femme Danielle

Les quintettes ont passé les huit à douze premières semaines de leur vie dans l’unité de soins intensifs néonatals du Woman’s Hospital of Texas avant d’être autorisées à rentrer chez elles en juin ou juillet 2015. Nous en avons appris davantage sur le nystagmus congénital de Hazel tout au long de la série. Comme elle ne voit pas bien, l’état d’Hazel l’amène à avoir des mouvements oculaires incontrôlables et à garder la tête sous des angles étranges. En tant que seul espoir d’un avenir meilleur, Hazel a subi une chirurgie oculaire en 2016. En 2017, Hazel a reçu un diagnostic d’astigmatisme de l’œil gauche, ce qui a peut-être contribué à ce que son œil gauche se dirige vers l’intérieur en raison de son sous-développement. En raison de l’hypermétropie de son œil gauche, on lui a donné des lunettes pour résoudre le problème. Adam a été franc sur son combat contre la dépression post-partum, à la fois en privé et en public.

Échange de femme (2004)

Lorsque la version américaine de l’émission britannique Wife Swap a été diffusée pour la première fois en 2004, c’était sur ABC. Les épouses ou les mères (et parfois les hommes) sont échangées entre deux familles dans le cadre du programme, qui compte souvent des familles issues de milieux socio-économiques et de modes de vie différents. ABC a diffusé l’émission de 2004 à 2010. John Schwab, un acteur, a fait la narration. Ils échangent généralement des femmes avec des vies très différentes, comme une femme désordonnée pour une femme propre. De cette façon, le spectacle peut montrer les différences culturelles et sociales entre les deux familles lorsqu’elles rencontrent la nouvelle personne dans leur vie. Le 2 janvier 2012, c’est la première diffusion de Celebrity Wife Swap.

Wife Swap’ est de retour après 6 ans et devient végétalien

Il a duré quatre saisons avant d’être annulé en 2015. Cela s’est produit le 8 mars 2018. CMT a accepté de faire 10 nouveaux épisodes de l’émission dans son format original pour 10 émissions. Une nouvelle date de début pour le redémarrage a été fixée au 4 avril 2019. Ce sera alors sur le réseau Paramount. Une 12e saison de 20 épisodes est sortie le 13 février 2020, après le retour de l’émission en septembre 2019. Afin de faire de la place pour de nouveaux films, le réseau Paramount a déclaré que l’émission se terminerait le 22 septembre 2020.

Mes cinq femmes (2013)

Une nouvelle série de neuf épisodes, “My Five Wives”, suit Brady Williams, ses cinq femmes et leurs 24 enfants au total alors qu’ils vivent ensemble dans une grande propriété familiale à l’extérieur de Salt Lake City. Chaque épisode d’une heure, dont la première aura lieu à 22 heures le dimanche 9 mars, donne aux téléspectateurs un aperçu des coulisses d’un mode de vie controversé et révèle un côté plus personnel de cette grande famille aimante et progressiste. Rien n’est interdit lorsqu’il s’agit de faire face à des difficultés courantes comme garder un mariage sain et élever des enfants, à des difficultés plus complexes comme l’envie, la solitude et leurs horaires avec Brady.

Une femme de “My Five Wives” accuse son père d’abus

Voici le miel Boo Boo (2012)

Après qu’un épisode de 2012 ait révélé qu’Alana buvait du jus avant une compétition, elle et sa mère, June, sont devenues deux des visages les plus connus de la série. C’est un mélange de Red Bull et de Mountain Dew qui l’a rendue folle devant les caméras, et les deux ont participé à des talk-shows pour justifier leur consommation de caféine. Lorsqu’Alana ne participe pas à des concours, sa famille – sa mère June, son père Sugar Bear et ses sœurs Lauryn, Jessica et Anna – sera au centre de la série.

Voici le miel Boo Boo

Échapper à la polygamie (2014)

Escaping Polygamy , une série documentaire américaine, a été créée sur LMN le 30 décembre 2014. Dans Lifetime , trois sœurs qui ont quitté le clan Kingston, une organisation polygame connue sous le nom de The Order à Salt Lake City, Utah, aident des parents et / ou des amis à sortir de la polygamie. Ils ont aidé des gens à quitter les églises FLDS et AUB. Le spectacle est passé de A & E à Lifetime. Lifetime a renouvelé le programme pour une quatrième saison le 4 mars 2019. Jessica Christensen, l’une des trois femmes principales de l’émission, a déclaré sur Instagram qu’elle ne reviendrait pas pour la cinquième saison et que de nouveaux membres de la distribution seraient nécessaires si l’émission est renouvelé. Mais Lifetime n’a pas fait de déclaration officielle sur l’avenir de la série.

Échapper à la polygamie (série télévisée 2014)

Fiancé de 90 jours (2020)

90 Day Fiancé suit les couples qui ont demandé ou reçu un visa K-1, qui est uniquement disponible pour les fiancés étrangers de citoyens américains. La saison 8 sera diffusée le 6 décembre 2020, ce qui en fait l’une des séries scénarisées les plus anciennes de la télévision. D’autre part, dans 90 Day Fiancé: The Other Way, le partenaire américain se rend dans le pays natal du partenaire plutôt que l’inverse. 90-Day Fiancé: Before the 90 Days Le scénario de la pièce est centré sur l’obtention d’un visa K-1. Un visa fiancé permet à un Américain de résider avec son futur conjoint américain. Le visa K-1 permet aux couples d’organiser et d’exécuter leur cérémonie de mariage. Une licence de mariage est requise dans le cadre du processus de demande de visa. Si le couple ne se marie pas dans les 90 jours, le séquestre sera expulsé. Le couple peut être confronté à des défis linguistiques et culturels, ainsi qu’à la stigmatisation d’être appelé “mariées par correspondance”.

90 Day Fiancé parle du rêve américain

A LIRE AUSSI: Meilleures émissions de télévision similaires à Sandman que vous aimerez regarder

Leave a Reply

Your email address will not be published.