Most Awaited Moments From Jujutsu Kaisen Season 2

World

Il y a eu un tollé parmi les fans de Jujutsu Kaisen après l’annonce d’une deuxième saison pour l’année prochaine, 2023. Tout le monde a placé ses espoirs à partir de maintenant. En imaginant quelles scènes seront animées, les fans de JJK deviennent fous et se demandent également comment leur personnage préféré fera ses apparitions ; ils bavent depuis. Cependant, ne vous inquiétez pas. Car ici, nous vous dévoilerons quelques-uns des moments les plus attendus du manga Jujutsu Kaisen qui pourraient être animés dans la saison 2.

Avant d’analyser les scènes, voici un rapide résumé de l’intrigue du dernier épisode de la saison 1 de JJK. La série créée par Gege Akutami, JJK, parle d’esprits maudits et de sorciers jujutsu. Après avoir vaincu les trois grades spéciaux, les premières années – Itadori, Megumi et Nobara, sont prêtes à entreprendre une nouvelle mission. Gojo sensei a demandé à Megumi de se réunir avec les deux autres, car il a appelé à une nouvelle mission cette fois. Même parmi les sorciers jujutsu, le grade spécial est une position au-delà de la portée normale. Gardant cela à l’esprit, Aoi Todo a également recommandé Itadori pour le poste, avec Megumi, Nobara, (Mei recommandé) Maki et Panda. Laissant les fans avec un cliffhanger, demandez-vous quelle scène sera animée dans la saison 2 de JJK.

10 moments les plus attendus du manga Jujutsu Kaisen qui pourraient être animés pour la saison 2

Après avoir terminé la première saison de JJK, vous vous demandez peut-être et/ou vous vous attendez à ce qui va suivre, n’est-ce pas ? Ensuite, nous avons ici quelques-uns des moments “manga” qui peuvent être animés dans la saison 2 de JJK. Et, si jamais vous êtes intrigué par l’un des contenus (ci-dessous), sachez que les “moments manga” commenceront ( en série) du chapitre 64 (où la série animée s’est arrêtée) de la série manga JJK.

(À vrai dire, il y a de nombreuses scènes qui peuvent être anticipées le plus pour la deuxième saison de JJK. Cependant, il n’y a aucun moyen de tout gâcher en ce moment. -moments avant-gardistes de JJK qui pourraient être animés dans Jujutsu Kaisen Saison 2.)

10. C’est comme ça

Itadori a le béguin pour lui et est mis en place par Nobara et Megumi pour un rendez-vous ! Après avoir terminé, la soi-disant nouvelle mission de Gojo, Megumi, Itadori et Nobara s’est dirigée vers leur destination respective. Après leur séparation, Nobara a été arrêtée par une fille nommée Yuko Ozawa et a été interrogée sur Itadori. Donnant une photo d’elle, Yuko est passée d’une fille laide à une fille maigre (le point de vue d’une société).

Nobara et Yuko discutaient de choses quand elle réalisa ce que disait Yuko. ”              ? Yuko… ça veut dire… que… C’est comme ça ? Yuko répondit : “Oui… C’est comme ça !” Nobara a immédiatement appelé Ijichi pour déposer Megumi dans le restaurant où ils se trouvaient actuellement. Megumi était énervée (n’importe qui le serait). Mais après avoir expliqué les choses, Fushiguro a finalement recité, « Alors tu dis… C’est comme ça ?! Nobara a répondu: “Ouais. C’est comme ça!”

Jujutsu High Premières Années

Maintenant, avez-vous compris ce que “C’est comme ça!” moyenne? De plus, quand Itadori a été invité à venir à l’endroit envoyé, après être entré, il a pu réaliser instantanément Yuko, sans même qu’on lui dise qui elle était. Même Nobara a commenté sa transformation, “Elle est comme Kuroko Sato de Yuyu Hakusho.” Comment Itadori a-t-il alors reconnu Yuko ? Un mystère, en effet !

9. Inventaire caché, partie 6

Escort Day 3, le jour de la fusion, emplacement – Tokyo Jujutsu High dans les contreforts du mont Mushiro. Heure – 15h00, quatre heures depuis que la prime de Riko Amanai a été levée.

Embrouillé? C’était juste pour une introduction au soi-disant deuxième moment du manga. La partie principale est quand Gojo se fait poignarder ! Même lorsqu’ils étaient à l’intérieur de la barrière du lycée Jujutsu, Fushiguro (pas Megumi mais son père) a poignardé Gojo par derrière. Impossible?! C’est pourtant arrivé. Du moins dans la série manga. Alors, attendez-le avec impatience.

10 moments les plus attendus de Jujutsu Kaisen Manga qui pourraient être animés pour JJK S2
Fushiguro

Oh, mais ne vous inquiétez pas. Gojo est Gojo, et il ne peut pas mourir, du moins pas par un simple couteau. Bien que sa technique maudite ne soit pas arrivée à temps, aucun de ses organes vitaux n’a été touché. C’est un autre des moments qui valent la peine d’être attendus. Oh et, il est à nouveau poignardé au cou et au front et s’effondre sur le sol avec du sang jaillissant. D’accord, plus de spoilers pour vous, et oui, il ne meurt pas !

8. Inventaire caché XI

Alors qu’il tuait Gojo, Geto, Riko et sa femme de chambre, les lecteurs de mangas ont commencé à détester le père de Megumi. Ne sachant pas ce que l’avenir nous réserve, les fans n’ont pas tardé à juger, seulement à le plaindre à sa mort. Les fans de JJK connaissent l’origine de Megumi – les descendants du clan Zen’in. Un combat intense a eu lieu entre Fushiguro (le père de Megumi) et Gojo, et ce dernier avait gagné. « Un dernier mot ? Gojo a demandé. Fushiguro a répondu avec hésitation, ‘Nah.’ Mais, il ouvrit les lèvres une fois de plus, seulement pour dire, “Dans 2 ou 3 ans, mon gamin sera vendu au clan Zen’in… Faites ce que vous voulez.”

10 moments les plus attendus de Jujutsu Kaisen Manga qui pourraient être animés pour JJK S2
(Fushiguro) Père et Fils

C’est un enfer d’une phrase « bienveillante » tordue même pour le bien-être de son fils. Eh bien, il a fait confiance à Gojo pour la tâche, ce qui peut être interprété comme, il s’en soucie au moins.

7. Un avant-goût des choses à venir

Comme prévu, Gojo a ensuite jeté un coup d’œil à Megumi. Il a douté, ‘êtes-vous vraiment un élève de première année?’ Mais ce moment, de la série manga, concerne en fait le Môle dans JJK (à quel point c’était inattendu quand Aoyama est devenu le traître de BNHA). La taupe ici est Mechamaru, ou pas.

Ce n’était pas une conclusion impulsive mais décisive. Sa manipulation de marionnettes va de et vers toute la nation, ce qui devient plus facile pour Kokichi Muta (le vrai nom de Mechamaru) de voler des informations et de les échanger avec l’ennemi. Non seulement cela, mais c’est un moment où Mechamaru a enfin “quelque peu” un corps sain.

Méchamaru

Un vœu contraignant entre Kokichi et Mahito, avec transfiguration oisive Kokichi, est enfin guéri. Peu de temps après, juste quelques secondes à la place, Mahito et Kokichi se battent. De plus, on ne peut pas exactement appeler Mechamaru le traître parce qu’il surveillait tout tout ce temps et prévoyait d’exposer leurs plans à Gojo et à tout le monde. Avec la mort de Mechamaru, l’incident de Shibuya a commencé à avoir lieu.

6. Incident de Shibuya, parties 7 et 8

L’incident de Shibuya a tout transformé. Bon ou mauvais, cet incident va changer le rythme de la série JJK. La partie la plus dégoûtante et l’une des plus excitantes de JJK. Gojo Satoru est capturé et un cerveau contrôle le corps de Geto. Qui a pensé que Geto (le faux), Mahito et le gars du volcan pourraient proposer un plan pour capturer Gojo ?

“Prism Realm”, est une barrière vivante – les derniers restes du moine bouddhiste Genshin. Il n’y a rien que le royaume carcéral ne puisse sceller. Mais il y a aussi des conditions pour l’utiliser – ‘Une minute.’ Après avoir ouvert le domaine carcéral, la personne doit être maintenue dans un rayon de quatre mètres pendant une minute. Même Jogo et Mahito pouvaient comprendre la difficulté de la tâche. Maintenir Gojo Satoru à quatre mètres de distance pendant une minute, dans ces circonstances, même un millier de misérables vies humaines ne suffiraient pas à le distraire !

10 moments les plus attendus de Jujutsu Kaisen Manga qui pourraient être animés pour JJK S2
Gojo capturé dans Prism Realm, par Noritoshikamo (il a 150 ans)

Comment se fait-il que Gojo ait été capturé ? Parce que Geto a fait une apparition qui l’a distrait un moment. Le seul et unique meilleur ami de Gojo, qu’il a tué l’année dernière, de ses propres mains, Geto Suguru est apparu et Gojo a été capturé !

5. Satoru Gojo fait irruption sur la scène

C’était au mois de décembre 1989 que Gojo est né et au même moment où l’équilibre du monde a été modifié ! Avec Granny Ogami, son petit-fils et Awasaka, les trois se sont battus contre Itadori, Megumi et Ino uniquement pour les empêcher de sauver Gojo.

Gojo

C’est l’un des moments les plus attendus car il raconte l’histoire du monde «libre» que les utilisateurs de la malédiction vivaient avant la naissance de Gojo. Les utilisateurs de malédiction se sont vu retirer leur liberté plus tard dans leur vie. Alors que la bataille s’intensifie, Ino meurt. Cette vieille sorcière a utilisé sa technique et a amené ce chaos sur elle-même et même sur tout le monde. (De plus, Ijichi a été tué)

4. Comment osent-ils… ?

Nanamin (par Itadori) est en colère pour de vrai ! Quand Nanami a vu le corps d’Ijichi allongé face contre terre, il a prononcé les mots “Comment osent-ils…?” Alors que Nobara et Nitta ont été envoyés à l’emplacement d’Ijichi, ils ont affronté Haruma Shigemo, qui est apparu dans l’épisode 20 de JJK lors de l’invasion de l’événement Goodwill de Jujutsu High. Vraiment, si Nobara était seul, il n’aurait pas été possible de le faire tomber. Mais l’arrivée de Nanami sur la scène a beaucoup aidé, et même les fans étaient impatients de voir le « Nanami en colère ».

10 moments les plus attendus de Jujutsu Kaisen Manga qui pourraient être animés pour JJK S2

Où êtes-vous et combien êtes-vous ?” Nanami a répété la question encore et encore et n’a pas reculé jusqu’à ce qu’il ait obtenu une réponse d’Haruma. Le mode colère de Nanami était vraiment terrifiant. Même s’il a reçu des coups de pied, il n’a pas bougé d’un pouce. “Il est à un autre niveau… alors, c’est ce que signifie être un sorcier de niveau 1 !!s’exclama Nobara.

3. Il est temps de se réveiller, Sukuna

Qui savait que Mimiko et Nanako (les jumeaux) donneraient 5 des doigts de Sukuna à Itadori alors qu’il était inconscient ? Et qui savait aussi que Jogo donnerait dix autres doigts de Sukuna à Itadori ? Eh bien, ils ont fait ce qu’ils voulaient, et Sukuna aussi. « Vous avez une seconde. MOUVEMENT,’ Sukuna s’est maintenant réveillé.

Dans une telle situation, les jumeaux et Jogo se sont agenouillés involontairement. Parce que Jogo a gardé la tête haute, au lieu de regarder en bas, Sukuna a coupé le volcan supérieur de Jogo ! Éclaté de rire ? Plus maintenant, car Sukuna est celle qui vous rendra fier à un moment et à regretter le suivant.

10 moments les plus attendus de Jujutsu Kaisen Manga qui pourraient être animés pour JJK S2
Itadori a été obligé de manger les doigts, pour ressusciter Sukuna

Sukuna s’est déchaîné cette fois. La dernière fois, avant d’arracher le cœur d’Itadori, Sukuna a été terriblement miséricordieuse. Pas maintenant. “Et si je tuais tous les humains à Shibuya ? Tous sauf un qui est.”

Lisez aussi: 10 personnages masculins qui mangent quelque chose pour gagner en puissance dans l’anime

2. Itadori… mon petit frère ?

Les fans de JJK connaissent Aoi Todo appelant Itadori son frère. Mais saviez-vous que le grade spécial, Choso est le frère aîné d’Itadori Yuji ? La technique maudite de Choso a un effet sur lui. Il peut sentir la transformation de ses jeunes frères grâce à leur lien de sang, peu importe à quelle distance ils se trouvent. Pour les êtres vivants, la mort est la transformation finale et la plus grande. Choso, cependant, sentit la mort d’Itadori. Cela conclut, Choso et les fans doutent qu’Itadori soit le frère cadet de Choso.

Jujutsu Kaisen
Choso et Itadori, frères

Choso a trois parents. Sa mère, l’esprit maudit qui l’a imprégnée, et l’homme qui a mêlé son sang au leur et joué avec sa mère, Noritoshikamo (pas Kamo de Kyoto) ! Et Choso le déteste à mort.

1. Chasseur

Pour traquer Itadori Yuji, le chasseur a été envoyé. Qui exactement ? Le protagoniste du film JJK, Yuta Okkotsu. Oui c’est vrai. Yuta est venu exécuter Itadori par tous les moyens. “Votre condamnation à mort est de retour depuis que le soutien de Satoru a disparu” c’est ce qu’a dit Naoya Zen’in (la cousine de Maki).

10 moments les plus attendus de Jujutsu Kaisen Manga qui pourraient être animés pour JJK S2
Yuta Okkotsu pour exécuter Yuji

Alors que Naoya était occupé à faire la paix avec Yuta, Choso a demandé à Itadori de s’enfuir. De toute évidence, étant le deuxième après Gojo, Yuta l’a suivi à la vitesse de Dieu. Ils se sont tous deux affrontés et se sont battus, tournant et jetant la voiture comme si c’était un jouet, quand finalement Rika a demandé : « Qu’est-ce qui se passe ici ? Avec les frissons qui parcouraient le dos, Itadori ne pouvait même pas tourner la tête en arrière pour regarder qui était derrière. En disant qu’ils jouaient juste, Yuta a poignardé Itadori. (Ne vous inquiétez pas, Itadori ne meurt pas car Yuta n’a jamais eu l’intention de tuer !)

Lisez aussi: 10 faits les plus intéressants sur Yūta Okkotsu de Jujutsu Kaisen

Leave a Reply

Your email address will not be published.